Recherche avancé

Mobilité & transports
Transports publics

Transports publics

Transports publics

Trains CFF

Gare CFF de Granges
Route du Canard 1
1523  Granges-près-Marnand

Rail-Service
Tél. 0900 300 300 (Fr. 1.19/min.)
> Site internet

> Horaire 2018: communiqué de presse - cadence à la demi-heure pour la Broye !

Bus CarPostal

CarPostal Suisse SA
Région Ouest
Avenue de la Gare 6  /  CP 906
1401  Yverdon-le-Bains

Tél.  0900 40 20 40 (Fr. 1.19/min.)
Fax: +41 (0)58 667 33 99

Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

> Site Internet

pdfValbroye_Infos_Mobilite_12.2017.pdf3.41 Mo

Mobilis

La Communauté tarifaire vaudoise Mobilis s'est ouverte sur la Broye le 13 décembre 2015. Avec cette nouvelle étape, les localités vaudoises de la Broye otiendront désormais les facilités proposées par la Communauté tarifaire vaudoise Mobilis.

L'impact sur les clients de la Broye est limité à ceux qui la quittent pour aller en direction du reste du canton de Vaud. Pour les clients qui voyagent dans la Broye avec les titres de transport Frimobil, il n'y a pas de changement. Mobilis permet aux clients de voyager sur plusieurs entreprises avec un seul titre de transport et, par conséquent, d'avoir le choix entre plusieurs moyens de transport et plusieurs itinéraires pour effectuer leurs trajets. Les clients abonnés peuvent bénéficier de ces facilités au fur et à mesure de l'échéance de leurs abonnements qui conservent leur validité actuelle.

Concrètement, les changements sont les suivants:

Ouverture de la communauté tarifaire vaudoise sur les localités vaudoises de la Broye pas encore dans Mobilis. Soit l'intégration de 17 communes avec 6 zones supplémentaires et des adaptations de zones incluant notamment les communes d'Avenches, Faout, Vully-les-Lacs, Cudrefin, Grandcour, Chevroux, Missy, Chavannes-sur-Moudon, Chesalles-sur-Moudon, Brenles, Sarzens, Curtilles, Lovatens, Prévonloup, Dompierre VD, Valbroye et Villarzel.